ratatouille image en avant

On a échangé un regard et la même idée folle nous est venue…

Halte là moussaillons !

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau fond d’écran ! 😀

S’il y a bien une chose dont je raffole dans la vie, c’est bien manger ! Je pourrais manger de tout et tout le temps mais ça c’est autre chose ! O:)

Que ce soit de l’avocat que je pourrais manger à toutes les sauces ( avec du chocolat, du sucre, vinaigrette ou bien citron … (oui oui oui Avocat/Chocolat c’est déliiciiiiieuuux 😀 ), les chips ( une fois le paquet ouvert enlevez moi ça bien vite parce qu’il sera fini en un quart de seconde haha) … le saucisson, le pamplemousse .. un melon/jambon cru en été !

On ne m’arrêtera plus si je pars trop loin dans mes envies et tout ça pour vous parler du prochain fond d’écran ^^’

Une petite idée ?

 

Ratatouille jour Fond d'écran Rémy Gusteau

 

Ratatouille Nuit Fond d'écran Rémy Gusteau

 

Et oui bien sur ! c’est de Ratatouille à quoi je pensais ! Un petit tour par Paris dans le restaurant de Gusteau ça vous dis ?

Embarquement immédiat alors ! Vous sentez cette bonne odeur dans les cuisines 😉

– Lily

Laisser un commentaire