mise en avant halloween mister jack

Happy Halloween

Halte là moussaillons !

Les méchants ont jeté l’encre début Octobre dans notre parc adoré !

Je n’avais pas profité des festivités d’Halloween depuis très longtemps et j’avoue que ça m’a pas mal inspiré pour le blog alors voici le petit dernier.

 

mockup ordinateur mister jack halloween fond d'ecran

J’apprécie cette ambiance, les méchants, les décors d’Halloween…. le spectacle des Méchants en vaut vraiment la peine. Tous ces personnages qui sortent à la rencontre des gens, me rappelle le Disneyland que j’aime et que je voudrais voir plus souvent. Celui que j’aimerai pour les festivités du 25ème anniversaire.

mockup iphone 6 mister jack halloween fond d'ecran

Pour ce fond d’écran, je mets à l’honneur le Roi des Citrouilles. Le personnage phare d’Halloween… Mister Jack Skellington. Ce film est pour moi un grand classique à voir et revoir pour Noël ou Halloween. J’ai bien du le voir une dixaine de fois et je ne m’en lasse pas.

Et vous alors ? Vous embarquez souvent pour Halloween Town ?

Joyeux Halloween 🎃👻

– Lily

 

Fond d’écran Ordinateur

fond ordinateur mister jack halloween town citrouille zero

Fond d’écran Iphone 5

fond iphone 5 mister jack halloween town citrouille lune

Fond d’écran Iphone 6

fond iphone 6 mister jack halloween town citrouille lune

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Happy Halloween

  1. J’adore ça me donne encore envie d’apprendre à faire des wallpaper d’ailleurs il faut que je pense à changer l’apparence de mon blog ^^. Tu m’as donnée envie de revoir ce film. Bisous alicia

    J'aime

Laisser un commentaire

