swce mise en avant

Star Wars Celebration Part 1

Halte là moussaillons !

Aujourd’hui, je vous embarque avec moi dans le passé… à la vitesse lumière  😀

back to the future

Direction cet évènement qui me tenait tant à cœur de partager plus que ça avec vous, mes chers moussaillons.

Samedi 16 juillet 2016. Londres. London’s ExCel.

Nous préparions cette journée depuis si longtemps… nos tenues… les exposants que nous irions voir.. Rêvassant de tout ce qui pourrait bien nous attendre. Enfin il était temps pour nous d’ouvrir les portes à cette journée qui s’annonçait déjà exceptionnelle.

star wars homme des sables

Les yeux pleins d’étoiles et toutes belles dans nos robes. Ma Dark Mother avait choisi une robe côté obscur avec tous les méchants représentés parce que oui … Elle est ma mère ! xD

Alors que moi j’avais décidé de ne pas céder au côté obscur avec ma robe BB-8 shopée sur HotTopic O:)

Dès notre arrivée sur le quai de la gare, nous savions que nous avions quitté la Terre. Nous allions vivre une sacrée expérience dans une galaxie lointaine, très très lointaine, celle de la Célébration Star Wars.

Des affiches Star Wars, des fans déguisés de partout… pour nous guider jusqu’à l’entrée.

star wars celebration station train

 

star wars celebration station train rey poe

 

À ce moment là que je me suis dis :

star wars chewy we are home

Que j’avais ma place ici parmi tous ces fans dans ma robe BB-8 que je portais fièrement et appréciait d’être complimentée par certains.

Après avoir fait la queue parmi tous ces beaux costumes, et récupéré nos pass d’entrée, nous voilà enfin arrivées.

star wars chewy han solo

 

 

Suspense la suite au prochain épisode ! 😀

luke no

Pour vous consoler un petit fond d’écran 😉

SWCE BB8 jour

SWCE BB8 Nuit

 

– Lily

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

