swce image en avant star wars

Star Wars Celebration London 2016

Halte là moussaillons !

Du 15 au 17 juillet se tenait la Célébration Star Wars à Londres. Fan que je suis avec ma Maman nous étions obligées d’y aller. Alors le 15 au petit matin nous sommes montées dans l’Eurostar pour passer notre Samedi à cet évènement que nous attendions depuis si longtemps !

Aujourd’hui j’ai décidé de partager avec vous quelques photos que j’ai pu prendre avec des personnes costumées !
Pour faire de cet évènement un moment encore plus spécial j’avais acheté une robe et un bomber BB-8 sur la boutique en ligne Hot Topic 🙂
Du coup, ça donne des super souvenirs puisqu’on a pu discuter avec plein de passionnés et avoir de super belles photos !

Je vous raconterais le déroulé de la journée dans un autre article pour que celui ci ne soit pas trop long ^^

– Lily

7 réflexions sur “Star Wars Celebration London 2016

    1. Toi au contraire tu as vraiment beaucoup de courage (ironie totale) et de temps a perdre pour commenter des choses comme ca !
      A chacun sa morphologie et ses passions, si elles ne te conviennent pas, tu as aussi le droit d’aller faire un tout sur naboo 😉

      J'aime

    2. On ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas se moquer du physique ? C’est un peu facile et gratuit. Si je dis que tu es une pute c’est gratuit, tu comprends petite conne ?

      J'aime

    1. La fille qui c’est cru utile ahahahaha XD. J’ai envie d’avoir pitié de toi Hélène mais je trouve ça bien trop chronophage. Si tout ce que tu retires de cet article et de la belle expérience de Lily est qu’elle a de « grosses » joues et de « grosses » hanches, tu dois passer à côté de bien des choses dans la vie.
      Vis les choses et vis les à fond quelque soit ton tour de taille, tu ne sais pas de quoi demain est fait. Tu seras peut-être un jour la fille qu’on critique, ou peut-être l’es tu déjà et tu recraches le venin que l’on t’a jeté sur les autres…..
      Ma Lily, on se voit bientôt pour de belles aventures dans une galaxie far far away

      J'aime

Laisser un commentaire

