swce mise en avant

Star Wars Celebration Part 2

Halte là moussaillons !

Prêts pour la suite de l’histoire ? 😉

boba fett happy dance

Reprenons … nous venions de sortir de la vitesse lumière pour arriver dans de grands halls remplis de stands, tous plus fous les uns que les autres… On se baladait dans ces allées envahies de costumes, de sourires, de droïdes et d’enfants aux regards émerveillés. On ne savait plus où donner de la tête.

star wars celebration queue entree

Star Wars partout, pour tout, des produits dérivés à en perdre pied et surtout faire très mal à son porte monnaie !

star wars celebration stand

Au détour des stands de produits dérivés, il y avait des R2D2 plus vrai que nature, des vaisseaux tout droit sortis des films. Lego était présent avec de quoi occuper les petits comme les grands.

star wars celebration vaisseau

star wars celebration r2d2

On pouvait aussi se faire tatouer nos personnages préférés au Pavillon des Tatoueurs. J’ai pu rencontrer un de mes artistes préférés :  le célèbre tatoueur Chris Jones. Un grand moment de fan attitude 😅😍🙈. Ses œuvres sont vraiment magnifiques et il a même gagné le prix du plus beau tatouage de la Célébration.

star wars celebration pavillon des tatoueurs

star wars celebration chris jones tatoueur

Des artistes illustrateurs étaient aussi présents. On pouvait acheter certaines de leurs réalisations. Et moi j’en ai surtout profité pour en prendre plein la vue et m’inspirer pour travailler mes dessins à moi. Pendant que ma Dark Mother a craqué sur 2 superbes lithographies qu’elle a achetées pour décorer l’appartement.

star wars celebration pavillon des artistes

On a pu y découvrir les tenues du prochain film spin off : Rogue One qui sort à la fin de l’année ! Je sais pas vous mais moi je sens que ce film va être une sacrée bombe inter galactique 😀

star wars celebration tenues rogue one

Tout au long du week end était présenté une émission live de la Célébration. On y voyait passer les acteurs des films présents pour les dédicaces et photos que l’on pouvait acheter. C’est en fin de journée lors de la fermeture de la Célébration que j’ai pu voir le seul et l’unique Mark Hamill, l’acteur de Luke Skywalker, qui était présent pour ces 3 jours à Londres.

Mark Hamill Luke Skywalker Star Wars Celebration

star wars celebration stand EA games

star wars celebration malandorians

Une journée incroyable, rythmée de belles rencontres, de moments inédits et frissonnants…

J’espère vous avoir donné envie d’assister à la prochaine !

 

– Lily

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

