tinkly princes image en avant

Au revoir mon cher ami…. ✨

Halte là moussaillons !

Aujourd’hui j’ai envie de partager ma peine avec vous… d’écrire ce que je ressens.

 

Je suis une Tinkly depuis le mois de Décembre dernier.

Hier, nous avons appris qu’il nous restait plus que quelques jours ensemble…

Alors je fais le bilan de ces mois passés sur ce réseau social qui m’a tant apporté.

 » Le temps passe et passe et passe
Et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s’imaginer qu’le temps serait si vite écoulé
On fait l’bilan calmement en s’remémorant chaque instant
Parler des histoires d’avant comme si on avait 50 ans  » 

 

J’ai rapidement compris que Tinkly c’était bien plus qu’un réseau social. Ça commence sur le Tchat, puis ça fini par de belles amitiés en messages privés… jusqu’au jour où le virtuel prend le dessus et devient réalité. ( poke à mon cher StevenRedHot, ma première rencontre, mon meilleur ami aujourd’hui, le fou qui éclaire mes jours de ses bêtises ! 😝 Et ma Noella, le premier Disney Tinkly et tellement de délires. Tous les 3 nous sommes devenus le Trio de Faux Calmes 💚)

En décembre dernier, je devais quitter la France pour l’Espagne pour devenir Fille au pair. J’avais reçu une vague de soutien incroyable et tout plein de forces pour partir à l’aventure.

Mais l’aventure Fille au pair a prit fin subitement, et j’ai appris à découvrir de plus en plus de monde….

A suivi les premiers Disney entre Tinkly, et quand le virtuel devient réel il n’y a rien de mieux, je peux vous l’affirmer. Les sentiments virtuels deviennent réels … et parfois même plus que de l’amitié peut naître.

Aujourd’hui, je suis plus entourée que jamais. J’ai de nouveaux amis que je porte dans mon cœur comme une vraie famille. J’ai enfin l’impression d’avoir ma place quelque part, d’appartenir à quelque chose qui me dépasse.

Steven, Noella, Camille, Sasha, Michael, Steven, Sow, Lydia, Clément, Bertrand, Jordan, Julie, Betty, Morgane,Vincent, Fabien, Charline, Laura, DarlingCherie, Tristan, Bouya, Sergio, Antonin, Hugo, Baymax, Jean, Valentine, Thomas, Gwen, Justine, Anais, Fedjay, Aurélien, Loic, Sony, Sophie, Angie, Nicolas, Razazak, Guillaume, Guillaume, Audrey, Marie, Alexis, Cycy, Laura, Florence…. et tellement d’autres j’ai trop peur d’en oublier …

Si aujourd’hui je tiens ce blog, c’est bien grâce à toutes ces personnes que j’ai rencontrées sur Tinkly, qui m’ont poussées à montrer au monde ce dont je suis capable, qui m’ont montrées que rien n’est impossible, qui m’ont aidées à croire en moi plus qu’avant, qui m’ont lancées des défis. Qui ont fait de moi celle que je suis aujourd’hui.

Tout l’amour qu’ils m’ont témoigné, tout le soutien que j’ai eu grâce à eux je ne saurais comment les en remercier. Ils sont 215 à suivre mes aventures sur la Page du blog et pour ça : MERCI ❤ ( si vous passez par là n’hésitez pas à me laisser un petit message #TinklyFamily en commentaire 😘 )

 

tinkly page lily never grows up

 

J’ai postulé pour être le CM de Merci Handy, il y a de ça 2 semaines, et leur mobilisation m’a fait extrêmement chaud au cœur.

Vous les auriez vu à partager les publications, à en faire, à commentaires, à saouler leurs entourages.

C’est bien à ce moment là que j’ai compris ce que Tinkly était vraiment.

Il y a beau avoir eu des moments difficiles… des tensions … Tinkly ça reste tout de même une famille. 

Et quelle famille. Elle vous fait pleurer, rire, chanter, danser, passer des moments incroyables… Tinkly nous a à tous fait beaucoup de bien.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Et malheureusement, Tinkly ferme ces portes le 13 juillet à Minuit.

Alors Tinkly, merci d’avoir été là pour nous tout ce temps…

 

Merci à tous pour cette magnifique aventure. ❤ Je vous porterais à jamais dans mon cœur.

– Lily

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

2 réflexions sur “Au revoir mon cher ami…. ✨

  1. han tu me fais pleurer vilaine!!
    Même si on se connait depuis sache que je suis fière d avoir la.chance quelqu un comme toi.
    Je sais qu on restera en contact car je veux connaitre la suite de tes aventure et que non d un poisson j ai envie de savoir la reponse de tes entretiens

    A tres bientot

    Darling cherie

    J'aime

Laisser un commentaire

