anniversaire amandine image en avant

Ma princesse a 20 ans 💃

Halte lĂ  moussaillons !

Aujourd’hui, ma petite soeur a 20 ans et en 10 jours elle ne pouvait pas me rendre plus fiĂšre d’elle.

Elle a rĂ©ussi l’exploit de rĂ©ussir son permis et son BTS ! 🎉🎉 C’est vraiment trop la meilleure ma petite sƓur 💚

Il y a quelques mois, elle m’a mise au dĂ©fi de lui faire 2 affiches pour son anniversaire, une affiche de film et une affiche d’elle et ses amis !

Beaucoup de boulot mais qui en valait bien la peine ! Je suis trĂšs contente du rĂ©sultat et ça lui a vraiment plu ! 😀 Victoire !

 

Anniversaire Amandine Soeur Disney Crew

Anniversaire Amandine Soeur Catching

Elle est ce que j’ai de plus prĂ©cieux au monde, elle est mon bĂ©bĂ©, l’amour de ma vie, celle qui m’Ă©nerve le plus comme le moins … Celle qui j’aime le plus au monde. Elle est ma soeur ❀

Bon Anniversaire Amandine ❀

 

– Lily

Laisser un commentaire

