bonne fete papa image en avant

Bonne fête Papa ❤

Halte là moussaillons !

Bonne fête des pères à tous les Papas qui lisent cet article 😁

Aujourd’hui je reviens pour un nouvel article avec un fond d’écran pour la fête des Papas !

J’ai choisi le Roi Lion pour l’illustrer, parce que je sais que parmi vous beaucoup aiment le Roi Lion, et surtout que la relation Père/Fils est vraiment trop chou dans ce film ( bon j’avoue j’avoue ce n’est pas mon préféré 🙈 mais j’avais très envie de le travailler ! )

Je ne sais pas vous, mais pour ma part, j’ai une relation assez particulière avec mon père. Il a décidé de quitter ma maman il y a maintenant 9ans de cela. Je n’ai jamais voulu qu’il disparaisse de ma vie pour autant…. malgré toute la douleur de cette épreuve.

Je voudrais te dire tout ça, mon cher Papa :

Suite à ton départ, tout a changé. Ça m’a permis de tellement grandir… de m’ouvrir au monde qui m’entourait d’y découvrir que tout n’est pas si rose et que pour réussir quelque chose il fallait s’en donner les moyens parce que rien n’est jamais acquis. On a pu partager tellement plus… Et si maintenant la distance entre nous est beaucoup plus importante qu’avant sache que je t’aime toujours autant et que jamais personne ne te remplacera. 😘 ❤
fond d'écran iphone roi lion fête des pères

– Lily

Une réflexion sur “Bonne fête Papa ❤

Laisser un commentaire

