pavillon des canaux wonderland

Une soirée à Wonderland

Halte là moussaillons !

Hier soir, pour fêter mon anniversaire comme il se doit je suis sortie avec mes amis.

Par chance, Le Pavillon des Canaux se transforme pour un mois en Pays des merveilles ❤💙 et hier soir c’était la soirée « le Pavillon des tatoueurs » qui avait lieu. Vous ne le savez pas (soit peut être si vous avez regardé mon Instagram) parce que j’en ai jamais parlé ici mais je suis tatouée et j’adore les tatouages.

Alors j’ai sauté sur l’occasion : Alice et des tatoueurs dans un superbe cadre … On y va OBLIGE !

Le concept : 4 artistes étaient présents pour tatouer dans les différentes chambres du Pavillon de 18h à 23h. Ils proposaient des flashs ( planche de petits tatouages au choix à prix réduit ) qui coutaient entre 30 et 70 euros. Et bien sur sur le thème de notre adorée Alice. 💙

Je n’ai pas été déçue une seule minute, le cadre est magnifique, les salles sont superbes, le temps était avec nous et j’ai vraiment apprécié d’être entouré de ces décors pour fêter mon anniversaire tranquillement avec mes amis.

Je vous laisse apprécier les photos que j’ai faite pour vous et n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous êtes allé voir le Pavillon et si ça vous donne envie d’y aller 🙂

 – Lily

 

Laisser un commentaire

