Fond d'Ă©cran Anniversaire

Joyeux Anniversaire ma chùre 🎁🎉

Halte lĂ  moussaillons !

Aujourd’hui c’est un jour un peu particulier pour moi, ça n’arrive qu’une fois par an et j’avoue que je l’attends un peu trop chaque annĂ©e.

J’ai grandis dans l’idĂ©e que ce jour est un jour fabuleux oĂč j’en suis la reine, oĂč je profite de mes proches, de mes amis et je peux y faire ce que j’ai envie.

Alors que pour certains c’est un jour comme les autres


Un anniversaire cĂ©lĂšbre la vie et je vis la mienne comme une belle aventure. Cette annĂ©e m’a appris tellement. Je suis reconnaissante de mes Ă©checs. De ces personnes qui m’entourent. Des obstacles que j’affronte. De toutes ces choses qui font la femme que je suis Ă  prĂ©sent. Des regrets que j’ai laissĂ© derriĂšre moi.

J’ai Ă  prĂ©sent 23 ans, je pourrais plus chanter 22 de Taylor Swift comme je le fais maintenant haha, mais je sais un peu plus qui je suis, qui je veux ĂȘtre.

Ce blog, c’est mon bĂ©bĂ© et il grandit avec moi. Je vous remercie infiniment de me faire devenir la femme que j’ai toujours voulu ĂȘtre. Celle de la Dapper Day
 la femme rayonnante dans sa robe jaune.

Alors maintenant, je vous invite à célébrer mon anniversaire avec moi et les cupcakes de mes films préférés.

Bon anniversaire Ă  moi et puis qui sait peut ĂȘtre Ă  toi aussi 😉

– Lily

Bon Anniversaire Alice Pays des merveilles Fond d'Ă©cran Cupcake

Bon Anniversaire Peter Pan Fond d'Ă©cran Cupcake

Laisser un commentaire

