Alice au pays des mervelles Cheshire Fond d'écran

Pourquoi un corbeau ressemble-il à un grain de sel ?

Halte là moussaillons !

Aujourd’hui, c’est la sortie d’Alice de l’autre côté du miroir !!

J’attendais ce film avec impatience, la musique de P!nk nous a bien mit dans l’ambiance, j’aime l’univers d’Alice et j’ai vraiment hâte de les retrouver tous dans cette nouvelle aventure. De plus, c’est le dernier film d’Alan Rickman, alors je ne pourrais qu’apprécier le moment !

Moi je fonce dans mon cinéma pour le voir ! Et vous ?

Pour fêter ça je vous propose un petit fond d’écran 😁

Alice au pays des mervelles Cheshire Fond d'écran
– Lily
Une réflexion sur “Pourquoi un corbeau ressemble-il à un grain de sel ?

Laisser un commentaire

