Bonne fête Maman ❤

Halte là moussaillons !

Aujourd’hui, nous célébrons les mamans.

Celle qui nous a mis au monde. Celle qui chaque jour nous fait grandir, évoluer. Celle qui nous donne de l’amour au quotidien ❤

Selon moi, le film Disney qui représente le plus la relation mère/fille c’est bien sur Rebelle.

La relation entre Mérida et sa mère qui évolue tout au long du film qui représente vraiment les hauts et les bas que chacun peut traverser avec sa maman.

 

Et vous pour vous quel est le film qui représente le plus la relation mère/enfants ?

 

Pour toi, Maman,

Tu es sûrement la personne la plus forte que je connaisse. Tu ne baisses jamais les bras. Tu te bats pour nous au quotidien pour qu’à chacun de nos instants de doutes… le monde ne s’effondre pas. Tu as toujours les mots pour me redonner le sourire. Nous sommes les mêmes. Nous partageons les mêmes passions. Et si Papa dit que je parle comme toi, que je ris comme toi ce n’est pas pour rien.

Je t’aime Maman, à la vitesse de la lumière et pour l’éternité. Reste comme tu es. Même si des doutes tu as. Tu es parfaite, pour moi ❤ 😘

– Lily

Fond d'écran Iphone Rebelle Fête des mères

Laisser un commentaire

