tinkly princes image en avant

Tinkly, c’est un état d’esprit ✨

Halte là moussaillons !

Ce soir, on se retrouve pour un article fond d’écran ! 😁

Je fais partie du réseau social Tinkly depuis décembre et j’apprécie vraiment d’avoir trouvé une communauté qui me comprend. Des personnes qui me suivent dans mes délires. C’est aussi grâce à eux que le blog existe et ça jamais je ne les remercierai assez.

Tinkly est un endroit où je me sens bien. Où j’y trouve des informations sur Disney que je ne connais pas forcément. Je peux rigoler, m’exprimer sur ma passion Disney ce que je ne pouvais pas forcément faire auparavant avec mes amis. Tinkly c’est surtout un état d’esprit, une vraie famille.

J’ai rencontré des personnes incroyables, qui me font grandir chaque jour, qui m’épaule, qui me motive à tenir ce blog avec leurs conseils.

 

Aujourd’hui, je voulais remercier cette communauté. Parce que nous sommes un peu tous des princes et des princesses. Sur Tinkly, nous créons notre propre magie. Alors c’est avec mes dessins, que je vous en crée un peu ce soir. Nous aimons ce réseau social, il nous apporte à tous quelque chose au quotidien.

 

Alors à toi, il t’a apporté quoi ? Raconte-moi ton histoire sur Tinkly en commentaire avec ton pseudo que je vienne te suivre 😊

 

– Lily

Prince Eric Tinkly Ariel Petite Sirène Fond d'écran Iphone

Princesse Jasmine Tinkly Génie Aladdin Fond d'écran Iphone

Charmant Cendrillon Tinkly Paris Fond d'écran Iphone

Princesse Raiponce Tinkly Flynn Pascal Fond d'écran Iphone

 

Laisser un commentaire