Oooh un visiteur venu d’ailleurs 👀👀👀

Halte lĂ  moussaillons !

Direction le Pizza Planet aujourd’hui pour essayer d’attraper ces adorables Martiens verts !

Je vous ai concoctĂ© un fond d’Ă©cran pour vos tĂ©lĂ©phones avec ces adorables martiens dont je collectionne les peluches 😀

Je vous cache pas que Toy Story n’est pas mon Disney prĂ©fĂ©rĂ© mais j’ai un rĂ©el coup de coeur pour les Martiens, leur façon de parler : « OoooOOh un visiteur venu d’ailleurs  »Â  « Le grapiiiin  »

Et vous ? Quel est votre personnage préféré de Toy Story ?

– Lily

Martiens - Fond d'Ă©cran - Toy Story

Laisser un commentaire

