Believe in what you see 👀

Halte lĂ  moussaillons !

La semaine derniĂšre, on m’a mise au dĂ©fi de vous faire un fond d’Ă©cran sur La ForĂȘt de l’Enchantement. Merci Ă  AurĂ©lien Berda, le metteur en scĂšne du show, qui m’a un peu lancĂ© sur le projet.

Alors aujourd’hui, je vous propose mon fond d’Ă©cran sur La ForĂȘt de l’Enchantement 😁

J’adore ce show, les musiques, les costumes, cet univers particulier…  J’affectionne de le voir et revoir Ă  chacune de mes visites dans le parc.

Vous pouvez assister aux reprĂ©sentations du spectacle au Chaparral Theater plusieurs fois par jour 😜 et ce jusqu’au 8 mai !

Alors il ne me reste plus qu’Ă  vous dire :
Allez-y d’urgence ! 😁😍

Avez-vous dĂ©jĂ  vu le show ? Quel est votre passage prĂ©fĂ©rĂ© ?! Je veux tout savoir 😁

– Lily 
 
 
fond d'Ă©cran - forĂȘt de l'enchantement - iphone - samsung - disneyland

 

Format Iphone

 

fond d'Ă©cran - forĂȘt de l'enchantement - ordinateur - disneyland - paris

 

Format Ordinateur

 

Une réflexion sur “Believe in what you see 👀

Laisser un commentaire

