Spring Fever, Love is in the Air ! đŸŒșđŸŒ»

 » Spring Fever, Love is in the Air !
Get up, get out, Spring is everywhere !  » đŸŒșđŸŒ»

Le printemps est bien installĂ© Ă  Disneyland Paris, et je ne peux pas me lasser de ces musiques et parades entrainantes… đŸŽ¶
Les musiques me restent dans la tĂȘte toute la journĂ©e et encore maintenant je chante !

Alors quand on m’a demandĂ© de faire un Dingo Spring ( coucou Ă  toi mon petit Tristan ) je n’ai pas pu refuser !

Depuis peu je redĂ©couvre Disneyland, et je ne vous cache pas que j’apprĂ©cie de prendre le temps de m’attarder sur chaque petit dĂ©tail et chaque spectacle.

Je vous propose pour aujourd’hui ma version de la Garden Party de Dingo !
Et vous l’avez vous dĂ©jĂ  vu ?

– Lily

 

fonddecran - spring - disneyland - paris - dingo

 

Laisser un commentaire

