Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Halte là moussaillons !

J’ai pris les commandes du navire pour vous emmener tout droit à Londres avant qu’on ne parte pour le Pays Imaginaire !

Pour ce fond d’écran, c’est Peter Pan et Clochette qui sont à l’honneur.

fond d'écran - peter pan - fée clochette - londres - pays imaginaire

Je ne sais pas vous mais j’ai beau naviguer de Disney en Disney j’ai toujours eu mon petit coup de cœur pour ce pays imaginaire, ces Indiens, ces pirates et les enfants perdus.

Et vous ? Quel est votre Disney coup de cœur ?

– Lily
2 réflexions sur “Je veux que les fées existent, j’y crois, j’y crois !

Laisser un commentaire

