Est-ce que la maman d’un oeuf de Pâques c’est une poule en chocolat?

Halte là moussaillons !

Avant de me gaver d’œufs en chocolat, je vous ai préparé un petit fond d’écran pour ce joli week-end de Pâques ! 🐰🔔

disneyland - paris - chateau - oeufs de paques - fond d'écran

J’espère que les œufs que je vous ai préparés vous plairont autant qu’à moi 😊 je me suis régalée à vous préparer cette illustration n’hésitez pas à m’en dire des nouvelles !

Passez tous un joyeux week-end de Pâques, régalez-vous bien de bons chocolats !

– Lily

 

Laisser un commentaire

